dimanche 9 avril 2006

RESPECT !!!

Concours de ... "Tringle sautante", "Manche à impulsions mécaniques" ou "baton à ressort"... tout simplement. Avec mon meilleur pote... Attention ! Respect les gars ...                CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES VIDEOS !!! ^^
Posté par larry à 03:36 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

dimanche 2 avril 2006

Mes Chères Figurines...

Vu que Cultura* - l'enseigne où je travaille - va proposer les produits WARHAMMER dans notre beau magasin de Nîmes, j'ai eu une grosse envie de me remettre à peindre mes chères figurines de plomb et de résine. Du coup, j'en ai ressorti des anciennes du grenier et je les ai bichonnées, nettoyées, bref, je leur ai donné un coup de neuf ! Souvenirs... Souvenirs...                                            ... [Lire la suite]
Posté par larry à 21:01 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
jeudi 9 mars 2006

Alors là..!

Avez-vous vu LES QUATRE SAISONS D'ESPIGOULE ? Déjà, si votre réponse est négative, c'est pas bien et il faut absolument que vous remediez au problème dans les plus brefs délais ! Pour les autres, regardez !!! IMAGE DU FILM : Jean-Marc ferme son Bar     Août 2004 : Moi devant le Bar Alors ? Ca vous en bouche un coin hein ? NIARK ! NIARK ! ^^
Posté par larry à 23:49 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
samedi 4 mars 2006

Premiers dégâts apparents de la trentaine...

Aujourd'hui nous avons fêté les 12 ans de mon neveu.Au programme : une course de relais avec 10 tours sur soi-même en plein parcours.C'était simple en apparence mais quelque chose me dit que j'ai vieilli... Les images parlent d'elles-mêmes. Regardez, c'est assez consternant...
Posté par larry à 23:33 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
mardi 28 février 2006

Et maintenant des p'tits films...

Ces petits montages ont été réalisés sous IMOVIE 2 il y a un peu moins d'un an...   
Posté par larry à 23:11 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
samedi 25 février 2006

De la musique made in Larry's World !

Ce sont 3 morceaux que j'ai concocté sur un logiciel de STUDIO PRO sur Mac : SOUNDTRACK. Soyez indulgents ! C'est de l'ordre de l'amateurisme et du : "Voyons voir un peu ça..." Morceau 1 Morceau 2 Morceau 3 Merci pour les SLAMS !!!
Posté par larry à 00:00 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

jeudi 23 février 2006

Que de Souvenirs !!! Merci Nono !

Ce sont là les plus belles photos que Nono ait pû prendre de moi-même. Ce fût à ce moment là que, plongeant mes yeux dans les siens... euuuh... (...)... Non mais sans blague : Putain, quel modèle !!! Et parvenir à immortaliser le "Larry" au travers de son univers "hip-hopononographique"... Bravo "monsieur" ! Si vous voulez en savoir & en voir plus sur Nono : Click here 
Posté par larry à 20:28 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
jeudi 23 février 2006

Il est 6h00, J'suis fatigué... Bonne journée à tous !

Posté par larry à 06:54 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
dimanche 12 février 2006

Petits dessins... Petits dessins... à vous de voir !

Il y a de cela 3 ans, la guerre en IRAK était le sujet SINE QUA NON de l'actualité. Il s'en est passé de des choses ! Le Jounal de 20h00 nous matraquait de nouvelles, plus croustillantes les unes que les autres... Bush, Sadam, Ben Laden, homicides en tout genre, attentats, expéditions punitives des uns, des autres... Morts, bien sûr, victimes civiles, evidemment... Larry sait déconner, Larry c'est TRAVIS... Mais pas seulement. Larry avait dessiné l'actualité de façon salasse, déplacée, méchante aussi... Tant pis.
Posté par larry à 04:31 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
lundi 6 février 2006

OYEZ ! OYEZ !!!

à suivre...
Posté par larry à 11:46 - - Commentaires [5] - Permalien [#]