Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The World of Larry
22 mai 2008

Ami(e)s de toutes horizons...

Bon et bien voilà, c'est fait. J'ai réalisé ce fameux album avec les potes. On me l'avait demandé à plusieurs reprises et je tenais à le faire, c'est tellement cool. Alors voilà, il est prêt, je vous recommande d'ouvrir le diaporama car j'y est mis une jolie petite musique aux tons nostalgiques de derriere les fagots. Cet album est pour vous tous & vous toutes. On vous aime très fort !!!

Bon voyage en Amnésie.

Larry

tofo

Publicité
Commentaires
N
Coucou toute la famille, je viens d'aller sur ton blog, trop beau l'album... Félicitation.<br /> Au fait, vous m'avez envoyé un mail dans la semaine, il fallait cliquer sur une image, j'ai pas pu le lire... Désolée.<br /> Bisous, bisous.
D
de voir ça... tiens... j'ai envie de signer BrightMaximus.
J
c'est vrai que t'étais gros johann ^^ <br /> <br /> <br /> <br /> Mon dieu qu'est ce que je le suis devenuuuuuuuuu -_-!
J
Super Laurent ! T'as fait le truc qui fallait faire, qu'on on a tous voulu faire un jour ou l'autre sans franchir le pas. Ah ! nostalgie quand tu nous tiens... ça fait vraiment plaisir de revoir ces têtes qu'on n'a jamais oublié et qui sont une part de nous même aujourd'hui. Je suis très touché par ce diaporama. Quand je regarde ces visages, malgré tous ce qui peut arriver dans nos vies de tout un chacun, je me rend compte qu'un lien ineffable reste, c'est bien ça le plus important, il y a là comme une famille où chaque membre apporte ça part de sincérité, c'est une victoire sur nos travers. J'envisage de revivre la plus part de ces moments très prochainement, je vous tiens tous au courant, parce que je vous aime tooouuuus !!!!<br /> Et puis mon Dieuuuu ! Qu'est-ce que j'étais GROOOS ! AU SECOURS !<br /> <br /> Johann
Publicité
Archives
Publicité