Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The World of Larry
29 février 2008

Bienvenue !!! Ecoutez et commentez !!!

Ce sont là mes trois premiers titres electro, bricolés sur Garage (logiciel sur Mac). Cela me tiens beaucoup à cœur et je vais continuer à composer afin de pouvoir obtenir une douzaine de titres au total. Laissez vos commentaires et SVP faites-le, bicoze pour une fois c'est super important !!! Votre morceau préféré, vos sensations... J'ai privilégié le son plutôt que l'image pour des raisons que vous comprendrez, s'il n'y a pas de visuels c'est voulu. Mettez un casque ou montez le volume afin de pouvoir jouir de toutes les fragrances sonores. Merci,
Publicité
Commentaires
M
ça déchire trop de la balle hi hi hi !!!!!!! surtout l'avant dernier morceau continu big bisous belle maman
H
C'est du bon... Continues
C
Tes bidouillages électros sont sympas à l'écoute !! Je le vois un peu comme de la musique lounge…enfin, ce n'est que mon avis !!?
D
ho yaman, c'est simpa à écouter. comme dit judark ça fais un peu musique de film. t'as réussi à trouver la synthese entre la soul et la musique lounge. yaman, continu... t'as le beat mon frere, yo
J
a oui et tu m'envois le mp3 stp :$
Publicité
Archives
Publicité