Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The World of Larry
9 août 2006

Je fais appel à vous !!! Photo Potentielle de "SPECTRE".

spectre

Cette photo a été prise par moi-même en Février 1997 aux Salles sur Verdon, à l'entrée du cimetière communal. Me connaissant, beaucoup diront que photoshop y est pour quelque chose. Cette fois-ci, Non.
Je sais tout ce que cela ne peut pas être mais je n'ai aucune idée de ce que cela peut être, ou plutôt si. Mais cela me paraît trop fantastique pour être vrai et depuis presque 10 ans je me refuse à admettre ce que je pense que c'est. Franchement, combien d'entre nous possèdent ce genre de cliché ?
Je ne fumais pas, il n'y avait pas de brouillard, je ne mets JAMAIS les doigts sur l'objectif. De plus, il y avait un témoin  qui est Johann, l'un de mes meilleurs amis. Nous sommes tous les deux formels sur un point : Il n'y avait rien devant nous au moment de la prise du cliché si ce n'est le mur & la grille du cimetière que je voulais alors prendre en photo.

Là - et nous y avons pensé aussi - la seule explication plausible est la suivante : Une couille au dévelopement de la péloche... Vraiment ? Observez bien la photo qui suit :

spectre2

Cette photo-çi a été prise quelques secondes avant l'autre, pourquoi prendre deux photos de ce même endroit ? Simplement parceque, comme vous pouvez le constater, la croix en haut de la grille est partiellement cachée par le mur. Je me suis donc décalé sur ma droite et j'ai alors capté le cliché que vous avez vu en premier. Vous constaterez, qu'en effet, la croix est cette fois-çi bien visible.

Je n'ai pas pris que ces deux photos-çi ce soir là. J'en ai pris bien d'autres. Toutes représentant différents endroits du cimetière sauf deux : Ces deux là. Alors la question se pose : Une couille au dévelopement, je veux bien, mais pourquoi sur ces deux là ??? les 2 seules prises à qques secondes d'écart depuis l'extérieur. Rien sur la 13°, rien sur la 14°, rien sur la 15°, puis la 16° et la 17° avec cette... chose, rien à nouveau sur la 18°, ni sur la 19° etc, etc... Alors, "WHAT ELSE ???"

Je vous laisse seul(e)s juges, je m'en remets à vous. Ce soir je ne triche pas. C'est pas du Bluff. Entre parenthèses, ça fait un moment que je montre ces clichés et depuis bien avant de commencer à connaître la magie photoshop. Prenez ce que vous voulez, j'ai ma conscience pour moi.

Mon Grand-Père, Mon arrière Grand-Mère, mon arrière Grand-Père, et mon Grand Oncle sont enterrés dans ce cimetière. Paix à leurs âmes...

Publicité
Commentaires
L
On retournera y faire un saut pour verifier ses théories !
B
Je viens de lire dans "réussir son suicide" que c'est comme ca qu'on est une fois mort, par contre je sais pas pourquoi ca aurait imprégné la pellicule. ca serait bien que tu y retourne avec une caméra et un micro au cas ou un nuage voudrait s'exprimer.<br /> paix a toutes les âmes...
I
Larry, je crois que ces photos sont la preuve irréfutables de l'existence d'une sorte... de corps à l'état gazeux.<br /> T'as pu lui parler aprés ? T'es allé boire un coup avec lui?<br /> Vous vous seriez soûler au 51, on the rock pour lui... jamais d'eau dans le gaz. Houla, t'as vu ce fantastique jeu de mot, laurent Ruquier sort de ce corps. Moi aussi, tu vois je suis victime de phénomènes paranormaux.<br /> En tout cas, je trouve que t'as de la chance... ça doit être super sympa d'avoir un copain gaz.
S
Faut y retourner et prendre plus de temps d'observation, et plus de photos..<br /> <br /> Bises à la famille
D
yaman, il sagit peut etre de gaz de décomposition... mais peut etre pas. il faudrait que tu y retournes un soir de pleine lune ou d'halloween ou les mondes des vivants et des morts se rejoignent pour voir si le phenomene se reproduit
Publicité
Archives
Publicité