Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The World of Larry
16 mai 2006

OYEZ !!!

Las d'en en avoir marre de ne pas avoir le temps, je suis sur le point de créer un deuxième blog. Ce blog sera dédié à l'écriture. Ouais, j'ai p'têt des choses à dire, ou a raconter, à "narrer" plus exactement. Une nouvelle, ce serait pas mal pour commencer, avec des p'tites illus sympas... Et pis j'ai des vieux poèmes à moi aussi. Figurez-vous que Larry est plein de surprises !!! J'ai un passif chargé en écritures de tout genre...
Si je ne connais pas le sujet de mon nouveau projet, en revanche, je connais celui de mon nouveau blog : THE WORDS of LARRY... Eh ! Ca s'invente pas !!!

Puisqu'on est dans les bonnes nouvelles, je vous annonce également la conception d'un TROISIEME blog : THE WORKS of LARRY, blog exclusivement consacré à mes nouveaux et futurs projets plastiques, photographiques, graphiques, typographiques, etc, etc...

Voilà... Aprés le Requiem d'il y a quelques jours, ça doit vous en boucher un coin !!! Il faut croire que vos commentaires m'ont encouragé, alors Merci à TOUS et à TOUTES !!!

Larry

Publicité
Commentaires
N
toute cette introspection me parait très sympas des projets encore et encore c'est bon de te voir en marche vas y larry give us your world, word, works, worms, wurm warn wurf wakrfm hum (en ce qui concerne tes worms non merci !!) bise <br /> niko
L
Merçi cher inconnu !!! Après seulement 10 mn de mise en ligne, un premier commentaire et pas des moindres ! A +
P
Quelle écriture véhémente !<br /> Bonne continuation !
B
oups c pas du flow, c'est promis.<br /> Je pensais que le premier avait pas marché.<br /> Bon d'accord c'est pour etre sure que vous le loupiez pas... Nannnnnnnn j'ai vraiment fait une boulette.<br /> Cher larry tu peut virer les deux dernier sans probleme.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Ps : pour le moment il est vide
Publicité
Archives
Publicité