Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The World of Larry
9 mars 2006

Alors là..!

Avez-vous vu LES QUATRE SAISONS D'ESPIGOULE ? Déjà, si votre réponse est négative, c'est pas bien et il faut absolument que vous remediez au problème dans les plus brefs délais ! Pour les autres, regardez !!!

j_marc

IMAGE DU FILM : Jean-Marc ferme son Bar

 

  moi1

Août 2004 : Moi devant le Bar

Alors ? Ca vous en bouche un coin hein ? NIARK ! NIARK !

^^

Publicité
Commentaires
E
Oui je l'ai vu, enfin, pas entierement et c'est à mourir de rire.<br /> J'ai le dvd chez moi, si quelqu'un le veut....<br /> Au fait, Bonjour Laurent! Ca fait longtemps !<br /> C'est Cyril qui m'a transmit cette adresse. Ton blog est super sympa.
N
Et oui...je suis peut-être un des rares, mais je connais ce film...<br /> Il est où Larry ce bistrot? Vers Avignon?<br /> Et ce film tu l'as encore car j'ai essayé de le trouver sur internet, et c'est impossible !!!!
L
Honte à toi Ju !!! Fort heureusement, tu peux remedier au problème...
J
heu...gnuu??? mais heu c koi ce film...... on était né nous??<br /> <br /> héhé haha hoho huhu<br /> <br /> <br /> <br /> oui oui j'attends ma fessée
F
élo Larry!<br /> Je me suis renseignée sur ce film, jusqu'alors complètement inconnu, et je m'demandais... entre toi et Jacques Bastide, y'a un lien ? J'ai fais mes recherches mais impossible de savoir ! lol
Publicité
Archives
Publicité