Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The World of Larry
23 février 2006

Que de Souvenirs !!! Merci Nono !

Ce sont là les plus belles photos que Nono ait pû prendre de moi-même. Ce fût à ce moment là que, plongeant mes yeux dans les siens... euuuh... (...)... Non mais sans blague : Putain, quel modèle !!! Et parvenir à immortaliser le "Larry" au travers de son univers "hip-hopononographique"... Bravo "monsieur" !


m_hip_hop021

m_hip_hop031

m_hip_hop011

Si vous voulez en savoir & en voir plus sur Nono :

t_photo12

Click here
 

Publicité
Commentaires
M
joli pti cul et grosses perfs athlétiques !<br /> bravo !
N
C'est cool ce petit échange de photos et de lien (grace à toi je vais peut etre avoir des visites sur mon blog !!!!)<br /> C'est clair que de bon souvenirs...j'ai plein de photos de toi tu sais...il faut juste que je les scanne et je t'envoie ça : cheveux long, masque de beauté, chat qui ... enfin tu sais quoi, et j'en passe et des meilleurs...<br /> Je te tiens au courant et t'envoie ça...à plus man !!!!
Publicité
Archives
Publicité